Les dossiers du CIDUNATI

1...1011121314 

Attali  veut solder les taxis

Communiqué CIDUNATI

Attali  veut solder les taxis,  appauvrir  l'artisanat et liquider  le petit commerce
30 Janvier 2008.
Une manifestation réunie 30.000 taxis dans la rue.

Les propositions du rapport ATTALI  entrainera  la profession des taxis à la faillite. Mais pas seulement, d'autres  métiers sont concernés, notamment les coiffeurs et le commerce de proximité par l'idée ridicule de vouloir tout déréglementer et  libérer l'implantation massive de la grande distribution en voulant abroger les lois Royer et Raffarin.

Les propositions Attali sont  d'une extrême gravité, elles risquent de paupériser les métiers de l'artisanat et du petit commerce, d'autres professions sont dans le collimateur du sherpa Attila, dont l'idée aberrante pour relancer la croissance  est de poussée à la ruine des milliers d'entrepreneurs qui ont tout investi depuis des années dans leurs affaires.

Il n'est pas acceptable  et quelque soit le métier et la catégorie sociale  de vouloir réduire à néant des années de sacrifice d'efforts et de labeur.

Déjà les prélèvements effectués sur les artisans, commerçants, PME & PMI sont confiscatoires à des entrepreneurs endettés  qui n'ont plus la possibilité de gérer librement leurs affaires. Maintenant on voudrait solder l'outil de travail.

Notre avenir dépend essentiellement de nous, si l'état abandonne ses artisans et reste sourd muet et aveugle aux légitimes protestations,  nous ne pourrons compter que sur nos propres forces et notre catégorie sociale n'aura  d'autre choix que de prendre  nous mêmes la lutte en mains et porter dans la rue notre voix.

Syndiqué ou non, le soutien, l'unité, et la solidarité de tous est une nécessité car notre avenir en dépens,  sinon demain il sera trop tard !


1...1011121314 


Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSS
Partager vos données avec TOWebDernière mise à jour : jeudi 30 août 2018